La mort aux trousses: "l'assassinat de Townsend".

As-tu aimé "la mort aux trousses" ??
Clique sur l'image pour visionner cette scène courte du film, lorsque M Kaplan (en fait Roger Thornhill) rencontre M Townsend à l'ONU...
Sauras-tu dire de combien de plans est composée cette séquence:
4,7 ou 9 ?
> exprime-toi en rédigeant un commentaire sous ce billet de blog.

3 commentaires:

M. Fardel a dit…

bon je ne vous donnerai pas la réponse, mais "la Mort aux trousses" pour moi c'est un film culte que je ne me lasse pas de visionner !!

luna marais a dit…

nan, je n'ai pas bien accroché le film, le bruitage était pas super et il y a des scenes auquel que je n'ai pas du tout aimé. sur cette scene il y a 7 plans

Samantha a dit…

J'ai bien aimé ce film...Il y avait, cependant, quelques scènes étranges. Il y a sept plans dans la scène.